Aide en matière de ressources humaines

Le Conseil canadien des ressources humaines en tourisme est formé de représentants d'entreprises, d'associations nationales, de conseils d'éducation provinciaux et d'organismes responsables du tourisme. Le conseil collabore avec les provinces et les territoires afin d'aider les entreprises à améliorer la qualité de la main-d'œuvre de l'industrie touristique du Canada, par exemple, par la formation et la reconnaissance professionnelle.

emerit est la marque de produits de formation et de reconnaissance professionnelle la plus réputée dans le secteur du tourisme. Le site emeritoffre une foule de ressources pour le perfectionnement des professionnels du secteur du tourisme.

Emploi et Développement social Canada fait la promotion du développement des compétences, de la participation et de l'intégration au marché du travail, veille à l'efficience du marché du travail et finance le Conseil canadien des ressources humaines en tourisme. Pour combler les pénuries de main-d'œuvre et de compétences, le ministère collabore avec Citoyenneté et Immigration Canada de façon à préparer des avis concernant l'impact sur le marché du travail et à gérer le Programme des travailleurs étrangers temporaires.

Évaluez cette page

Le contenu de cette page m'a été utile.

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.